Fondation Agir Pour l’Emploi

Fondations
> Fondation Agir Pour l’Emploi

Créée en février 1995, la FAPE a comme objectif de contribuer au développement de l’emploi et de favoriser l’insertion professionnelle et sociale de personnes en difficulté. Placée sous l’égide de la Fondation de France, la FAPE exprime la solidarité des salariés et des retraités des groupes EDF et GDF Suez et de leurs représentants syndicaux avec les demandeurs d’emploi. Elle met son action au service de l’intérêt général. Ni mécène, ni caritative, ni porte-drapeau, elle se situe sur le seul champ de l’emploi, avec la conviction forte que tout ce qui fait avancer les autres nous fait avancer nous-mêmes.
Publié le 24 septembre 2014

Emploi et égalité des chances : En 2013, le CV vidéo a fait la différence pour plus de 1500 bénéficiaires

La première plateforme nationale de CV vidéo pour l’emploi et l’égalité des chances, facealemploi.tv, présente aujourd’hui son premier bilan après plus d’un an d’expérimentation. Son ambition : devenir le « LinkedIn » de l’inclusion sociale.
Valoriser ses compétences, faciliter sa recherche d’emploi
La plateforme facealemploi.tv offre à (...)

Découvrir le site de :