Fondation de l’Avenir

Fondations
> Fondation de l’Avenir

Créée en 1987, reconnue d’utilité publique en 1988, la Fondation de l’Avenir encourage et soutient la recherche médicale appliquée grâce à la générosité de ses donateurs et de ses partenaires. Passerelle indispensable entre la recherche fondamentale et l’application concrète du soin au bénéfice du patient, la recherche médicale appliquée concerne toutes les spécificités de la médecine et de la chirurgie et s’intéresse à tous les domaines d’application de la recherche médicale. La mission de la Fondation de l’Avenir est d’apporter des résultats cliniques concrets cliniques à court ou moyen terme en répondant aux besoins de financement des chercheurs.
Publié le 16 juillet 2015

Harmonie Services Mutualistes met en lumière les enjeux de la santé numérique

A l’occasion de son assemblée générale, Harmonie Services Mutualistes (HSM) a organisé le jeudi 2 juillet à la Maison de la Chimie à Paris, en partenariat avec la Fondation de l’Avenir, un colloque traitant des enjeux de la santé numérique.
Stéphane Junique, président HSM, a introduit la séance en mettant en exergue les interrogations (...)

Découvrir le site de :

Derniers commentaires