Fondation France Libertés / Danielle Mitterrand

Solidarité Internationale / Coopération / ONG
> Fondation France Libertés / Danielle Mitterrand

Créée en 1986 par Danielle Mitterrand, la Fondation France Libertés est reconnue d’utilité publique, et dotée du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies. L’objectif de France Libertés est de construire un monde plus juste et plus solidaire dans lequel chacun puisse exercer sa liberté dans le respect de l’autre. Pour remplir cet objectif, France Libertés a pour mission de défendre les droits de l’homme, et notamment le droit fondamental d’accès à l’eau pour tous. France Libertés agit en soutenant des projets d’associations ou des groupes de citoyens qui favorisent des pratiques démocratiques répondant aux vœux de la population, aux critères de parité, de justice et de respect des droits humains.
Publié le 21 mars

Veolia nous attaque pour diffamation - Stop aux poursuites-bâillon !

Journée mondiale de l’eau : ne laissons pas une multinationale faire sa loi !
France Libertés et la Coordination eau Ile-de-France sont attaquées par Veolia pour diffamation. Parce que nous défendons les droits des plus vulnérables face aux pratiques illégales de la multinationale, celle-ci tente de saper notre liberté (...)

Découvrir le site de :