France Libertés / Fondation Danielle Mitterrand

Solidarité Internationale / Coopération / ONG
> France Libertés / Fondation Danielle Mitterrand

Créée en 1986 par Danielle Mitterrand, la Fondation France Libertés est reconnue d’utilité publique, et dotée du statut consultatif auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies. L’objectif de France Libertés est de construire un monde plus juste et plus solidaire dans lequel chacun puisse exercer sa liberté dans le respect de l’autre. Pour remplir cet objectif, France Libertés a pour mission de défendre les droits de l’homme, et notamment le droit fondamental d’accès à l’eau pour tous. France Libertés agit en soutenant des projets d’associations ou des groupes de citoyens qui favorisent des pratiques démocratiques répondant aux vœux de la population, aux critères de parité, de justice et de respect des droits humains.
Publié le 9 février

5 propositions pour l’eau et l’assainissement pour tous

La Coalition Eau, partenaire de France Libertés, se mobilise pour interpeller les candidats à l’élection présidentielle et publie « 5 propositions pour relever le défi de l’eau et l’assainissement pour tous ». Ces messages seront portés auprès des candidats à l’élection présidentielle 2017, puis vers le président élu et les nouvelles (...)

Découvrir le site de :