Fréquence Terre

Presse, média et communication
> Fréquence Terre

Fréquence Terre se propose de se positionner en médiateur objectif, chargé de collecter les informations et de les répercuter a ses auditeurs. Les informations émaneront des professionnels, des associations, des collectivités locales, des écoles et même des initiatives personnelles qui sont très nombreuses et souvent méconnues. Des modes de vie à découvrir, des nouveaux produits répondants à de nouvelles normes plus en adéquation avec une vie saine et naturelle, de nouvelles enseignes encore dans l’ombre auront la parole. Nous leurs donnerons les moyens de se battre à armes égales avec la concurrence tout en s’adressant à un auditoire déjà conquis.
Publié le 26 août 2008

Le tourisme solidaire : carte d’identité

Ce n’est pas parce que l’été se termine qu’on ne doit plus penser aux voyages. Mer, montagne, temples anciens ou glace sur la plage... et pourquoi pas quelque chose de totalement différent.
Du tourisme solidaire par exemple. Le concept trouve son origine dès le début des années 70. ça commence par un cri d’alarme des scientifiques. (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Fréquence Terre.

Découvrir le site de :