GEM Demain

Groupement d’Employeurs
> GEM Demain

GEM Demain est un groupement d’employeurs, constitué sous forme d’association loi de 1901, qui intervient dans les Hauts-de-Seine et les départements limitrophes. Il a été crée à l’initiative de la Maison de l’Emploi de Rueil-Cœur de Seine (Garches, Saint-Cloud, Vaucresson) et d’entreprises partenaires, avec le soutien financier de la mairie de Rueil-Malmaison et du Fonds Social Européen. Toute personne morale (entreprise, artisan, commerçant, travailleur indépendant, etc…) quelle que soit sa taille et son activité peut adhérer au groupement, dans les limites géographiques du territoire concerné.
Publié le 23 avril 2010

Les groupements d’employeurs - Définition

Les groupements d’employeurs, associations type loi 1901 à but non lucratif, ont pour objectif de mettre en commun des compétences et personnels à temps partiel. Ils présentent la remarquable particularité de parvenir à concilier les intérêts des employeurs et ceux des salariés, pourtant souvent considérés comme divergents. Institués (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans GEM Demain.

Découvrir le site de :