GMF Assurances

Groupement des Entreprises Mutuelles d’Assurance
> GMF Assurances

Entreprise moderne et innovante, GMF se donne tous les moyens pour poursuivre sa croissance et rester un des leaders de l’assurance de particuliers, tout en conservant les valeurs de solidarité, proximité et sens du service inhérentes à son ancrage mutualiste. Assureur de référence des agents des Services Publics, elle a instauré avec ses Sociétaires une relation de confiance, fondée sur une longue expérience vécue ensemble. Depuis sa création, en 1934, elle a adapté et complété son offre pour répondre avec professionnalisme à leurs attentes, et toujours réagir rapidement et efficacement dans les épreuves qu’ils rencontrent.
Publié le 14 avril 2015

Corus : trois marques réunies autour d’une plate-forme collaborative au service du Groupe Covéa

L’ensemble des collaborateurs de Covéa et de ses trois marques – MAAF, MMA, GMF - ont désormais accès à la plate-forme collaborative Corus, le réseau social d’entreprise unique du Groupe. Ce nouvel outil d’échange et de partage participe à la construction du Groupe et à la création d’une identité commune en favorisant le travail (...)

Découvrir le site de :