Groupe SOS

Intervention médico sociale / Prévention
> Groupe SOS

Le Groupe SOS rassemble aujourd’hui 10 000 collaborateurs, dans 283 établissements répartis dans 18 régions en métropole, en Guyane, à Mayotte et à la Réunion (Établissements et de services d’accueil, de soins, d’insertion, de formation professionnelle et d’éducation). 28 ans d’existence, 560 millions d’euros de budget annuel. En 2011, les actions des différentes entités du Groupe SOS ont eu un impact sur plus de 1 million de personnes. Parmi elles, plus de 250 000 ont été accompagnées, soignées ou hébergées.
Publié le 26 janvier

Té, le traiteur d’élite qui sort les chômeurs de l’impasse

Chaque lundi, nous vous proposons de découvrir une entreprise d’Ile-de-France qui réussit. Cette semaine, le traiteur haut de gamme Té, basé en Seine-Saint-Denis, qui emploie de nombreux salariés en insertion.
« Excellence » : c’est le mot qui revient sans relâche dans la bouche des patrons de cette étonnante PME de (...)

0 | 10 | 20 | 30

Découvrir le site de :

Derniers commentaires

  • Une citoyenne en dérive : Bonjour. J’avais une place dans cette société. J’ai 48 ans, j’étais patronne d’une petite société qui a déposé le bilan en 2009 (la (...)
  • UNE vision de l’économie sociale... : Cher Mathieu, Autant je trouve que ta réflexion et ton intelligence sont tout à fait à ton honneur, autant je regrette que cet (...)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux