Groupement des Organismes Employeurs de l’Economie Sociale (GOEES)

Les acteurs de l’emploi et des ressources humaines
> Groupement des Organismes Employeurs de l’Economie Sociale (GOEES)

Le GOEES est au service des Comités d’entreprise, Syndicats, Mutuelles, Fondations, Associations ayant des salariés et toutes les entreprises ou organismes ayant un rapport direct et indirect avec l’économie sociale et solidaire. C’est-à-dire qu’il est également partenaire avec des entreprises qui souhaitent adopter une démarche en rapport avec les valeurs de l’ESS. En tant que syndicat des employeurs de l’économie sociale, le GOEES représente les structures qui le composent auprès des Pouvoirs publics, des instances nationales et des autres acteurs de l’économie sociale.
Publié le 26 juin

Communiqué du GOEES sur les ordonnances Macron

Alors que le Monde vient de révéler ce que devraient être les contours de la loi d’habilitation sur les ordonnances « travail », l’INSEE vient de porter un rude coup aux fondements purement idéologiques des textes à venir en publiant une enquête auprès des chefs d’entreprises précisant que la législation du travail, les fameuses (...)

0 | 10 | 20