Groupement des Organismes Employeurs de l’Economie Sociale (GOEES)

Les acteurs de l’emploi et des ressources humaines
> Groupement des Organismes Employeurs de l’Economie Sociale (GOEES)

Le GOEES est au service des Comités d’entreprise, Syndicats, Mutuelles, Fondations, Associations ayant des salariés et toutes les entreprises ou organismes ayant un rapport direct et indirect avec l’économie sociale et solidaire. C’est-à-dire qu’il est également partenaire avec des entreprises qui souhaitent adopter une démarche en rapport avec les valeurs de l’ESS. En tant que syndicat des employeurs de l’économie sociale, le GOEES représente les structures qui le composent auprès des Pouvoirs publics, des instances nationales et des autres acteurs de l’économie sociale.
Publié le 2 janvier

Focus : Assemblée Générale du GOEES du 8 décembre 2016

Cette année le GOEES remercie à nouveau l’Union Fraternelle des Métallurgistes de l’avoir accueilli afin de tenir son assemblée générale annuelle ordinaire. Le rapport d’activité de l’année écoulée a été présenté, les adhérents et mandataires ont voté les nouveaux membres du conseil d’administration, le budget pour 2017 et les initiatives à (...)

0 | 10 | 20