Groupement des Organismes Employeurs de l’Economie Sociale (GOEES)

Les acteurs de l’emploi et des ressources humaines
> Groupement des Organismes Employeurs de l’Economie Sociale (GOEES)

Le GOEES est au service des Comités d’entreprise, Syndicats, Mutuelles, Fondations, Associations ayant des salariés et toutes les entreprises ou organismes ayant un rapport direct et indirect avec l’économie sociale et solidaire. C’est-à-dire qu’il est également partenaire avec des entreprises qui souhaitent adopter une démarche en rapport avec les valeurs de l’ESS. En tant que syndicat des employeurs de l’économie sociale, le GOEES représente les structures qui le composent auprès des Pouvoirs publics, des instances nationales et des autres acteurs de l’économie sociale.
Publié le 14 septembre

Le GOEES alerte les acteurs de l’ESS : Faisons entendre une « autre voix »

A l’heure où l’ensemble des leaders des forces syndicales mobilisées dans le mouvement social contre la loi dite « travail » se retrouve sur la Fête de l’Humanité et à la veille de la nouvelle journée d’action du 15 septembre, le GOEES (Groupement des organismes employeurs de l’ESS) s’adresse à l’ensemble des responsables, militants et (...)

0 | 10