Jeunesse Ouvrière Chrétienne

Education populaire, citoyenneté, sport
> Jeunesse Ouvrière Chrétienne

La JOC, c’est la Jeunesse Ouvrière Chrétienne : une association de 10 000 garçons et filles de milieux populaires âgés de 15 à 30 ans. Ensemble, ils discutent, réfléchissent et agissent pour changer ce qui ne va pas autour d’eux. Les initiatives qu’ils mènent touchent à toutes les dimensions de leur vie : boulot, fric, logement, loisirs... Avec 120 fédérations locales, la JOC est la seule association nationale de jeunes de milieux populaires. Elle est gérée et animée par les jeunes eux-mêmes.
Publié le 7 avril

A une semaine du premier tour de la présidentielle, 10 000 jeunes mobilisés pour l’emploi digne et l’autonomie avec la JOC

Le samedi 15 avril 2017 à Paris, la Jeunesse Ouvrière Chrétienne organise son Rassemblement National. Celui-ci mobilisera plusieurs milliers de jeunes pour débattre et construire de nouvelles propositions en faveur de l’emploi digne et de l’autonomie. A l’occasion de ses 90 ans, le mouvement souhaite ainsi permettre aux jeunes (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40