Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale
> L’Atelier - Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire d’Ile de France

Lieu de partenariat technique privilégié entre les acteurs oeuvrant dans l’économie sociale et solidaire en Île-de-France, le Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire, basé à Paris, est une association créée à l’initiative du Conseil régional d’Île-de-France, de diverses collectivités territoriales et de l’ensemble des acteurs du secteur, avec l’aide de la Caisse des dépôts et consignations et de l’État. Elle a pour objet de favoriser le développement et la promotion du secteur sur le territoire. 175 structures sont membres de l’association.
Publié le 16 janvier

Fermeture de l’Atelier – Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire en Île-de-France

Le Conseil d’administration de l’Atelier du 2 janvier 2017 a arrêté un projet de plan de cessation totale d’activité du Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire en Île-de-France. Cette résolution fait suite à l’annonce par la Région Île-de-France de son désengagement du financement de l’Atelier dès 2017.
Le (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70