Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale
> L’Atelier - Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire d’Ile de France

Lieu de partenariat technique privilégié entre les acteurs oeuvrant dans l’économie sociale et solidaire en Île-de-France, le Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire, basé à Paris, est une association créée à l’initiative du Conseil régional d’Île-de-France, de diverses collectivités territoriales et de l’ensemble des acteurs du secteur, avec l’aide de la Caisse des dépôts et consignations et de l’État. Elle a pour objet de favoriser le développement et la promotion du secteur sur le territoire. 175 structures sont membres de l’association.
Publié le 20 octobre

Lettre ouverte à nos partenaires "ESS" et aux conseillers régionaux

Nous, salarié.es de l’Atelier, Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire et Organisme Associé du Conseil régional Île-de-France, restons à la porte de la conférence régionale ESS que nous devrions et aurions souhaité alimenter... L’absence de toute visibilité sur l’avenir de notre structure et de ses missions en (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70