Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale
> L’Atelier - Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire d’Ile de France

Lieu de partenariat technique privilégié entre les acteurs oeuvrant dans l’économie sociale et solidaire en Île-de-France, le Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire, basé à Paris, est une association créée à l’initiative du Conseil régional d’Île-de-France, de diverses collectivités territoriales et de l’ensemble des acteurs du secteur, avec l’aide de la Caisse des dépôts et consignations et de l’État. Elle a pour objet de favoriser le développement et la promotion du secteur sur le territoire. 175 structures sont membres de l’association.
Publié le 28 avril

Arnaud RICHARD, élu Président de L’Atelier, Centre de ressources de l’économie sociale et solidaire en Île-de-France

Le conseil d’administration de l’Atelier vient de renouveler son bureau. Arnaud RICHARD, conseiller régional des Yvelines a ainsi été élu Président de l’Atelier, Centre de ressources de l’économie sociale et solidaire en Île-de-France.
Parcours d’Arnaud RICHARD
Député UDI des Yvelines - 44 ANS - DEA d’Économie - ESSEC.
A partir de (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70