L’avisé

Education populaire, citoyenneté, sport
> L’avisé

L’Avisé est une association loi 1901 créée par un collectif de citoyens en novembre 2006. Elle a pour objet le développement et la promotion du débat d’idées en contribuant à l’éclairer autour des préoccupations majeures des citoyens. A partir d’un thème choisi par le comité de rédaction, elle s’applique à dresser un état des lieux et rendre accessible l’information disponible sur Internet sur ce thème. Apolitique et indépendante, l’association met en forme ces contenus et les diffuse sur son site Internet gratuit dédié via le journal de l’association l’Avisé.
Publié le 8 juillet 2010

Le numéro 12 de L’avisé est en ligne !

Dans ce numéro, vous découvrirez le Salon des Solidarités qui a réuni 164 exposants du secteur de la solidarité et 145 000 visiteurs, du 4 au 6 juin dernier à la porte de Versailles. Visionnez les reportages vidéos consacrés aux associations Compétences solidaires et Eau Vive. Partenaire media du salon, L’avisé a réalisé en direct (...)

Découvrir le site de :