La Croix Rouge Française

Santé, social, solidarité nationale
> La Croix Rouge Française

Fondée en 1864 par Henry Dunant, la Croix-Rouge a pour vocation de prévenir et d’apaiser toutes les souffrances. En France, à la croisée du secourisme, de la solidarité et de la santé, elle est présente sur tous les fronts de la détresse sociale. Son champ d’actions se déploie également dans le cadre du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge qui regroupe 181 Sociétés Nationales et 90 millions de volontaires dans le monde.
Publié le 22 février

La « Journée de solidarité » de la Croix-Rouge française : une solution sociale innovante dédiée aux entreprises engagées dans une démarche (...)

Pour les entreprises, de plus en plus nombreuses, qui souhaitent investir le terrain de la RSE (Responsabilité Sociale de l’Entreprise), la Croix-Rouge française propose la « Journée de solidarité », une offre originale et en plein essor, de team building solidaire, qui permet aux salariés de s’engager, l’espace d’une journée, de (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50