Le monde des fondations

Presse, média et communication
> Le monde des fondations

Nous nourrissons l’impérieuse ambition de valoriser le monde des fondations et d’une façon plus générique les acteurs de la générosité, du mécénat et de la philanthropie. Passionnés et humanistes, nous souhaitons mettre nos valeurs au service d’un milieu qui mérite, selon nous, plus de lumière, plus de reconnaissance en un mot un vitrine « grand public » ! Journalistes, nous avons la volonté de publier tous les deux mois désormais un magazine d’actualité complet et le plus qualitatif possible sur l’activité de toutes les fondations que compte notre pays.
Publié le 27 décembre 2012

La Croix Rouge crée le Fonds Ready pour ne pas dépendre du niveau de médiatisation d’une catastrophe

Le constat renvoie aux limites d’une société médiatisée à outrance et ré- pond à un calcul qui n’a rien de sa- vant : plus la visibilité médiatique sur une situation de crise est grande et plus les dons sont importants !
C’est pour se donner les moyens d’amé- liorer encore ses capacités de réponse aux catastrophes, en particulier les (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Le monde des fondations.

Découvrir le site de :