Les écossolies

Les représentations et acteurs territoriaux de l’Economie Sociale
> Les écossolies

Emanation de l’inter-réseau de l’économie sociale et solidaire, l’association " les écossolies " est une des concrétisations du programme d’actions initié par Nantes Métropole à l’occasion de la semaine de l’économie sociale et solidaire de novembre 2002 à la Maison des Hommes et des Techniques. L’association " les écossolies " créée en 2004 a pour objet d’organiser un grand événement en juin 2006 destiné à faire connaître l’économie sociale et solidaire (ESS) aux habitants de l’agglomération nantaise et à construire de nouvelles façons de travailler entre réseaux et avec les collectivités locales.
Publié le 13 juin 2014

Venez découvrir le solilab à Nantes !

Pour symboliser de manière forte l’ouverture et l’ambition du Solilab, Les Ecossolies organisent « Le Solilab en 48h », les 13 et 14 juin prochains. L’occasion d’ouvrir les portes de ce nouveau lieu, de le faire connaitre au plus grand nombre, d’en expliquer l’ambition et la genèse, de le faire visiter et de montrer sa vitalité. (...)

0 | 10

Découvrir le site de :