ESS Forum International (Ex : Les rencontres du Mont Blanc)

Promotion, ingenierie et accompagnement de l’E.S.S.
> ESS Forum International (Ex : Les rencontres du Mont Blanc)

Il existe de très nombreux lieux de rencontres nationaux des dirigeants de l’économie sociale, mais force est de constater que ces lieux, d’une part, ont souvent pour objet de traiter des problématiques spécifiques, ponctuelles ou encore ont pour objet d’adopter des positions politiques communes et d’autre part rassemblent les acteurs d’une même famille ou sous famille. Les Rencontres ont été impulsées par cinq dirigeants d’entreprises d’économie sociale françaises, rejoints par la suite par les représentants d’organisations d’autres pays.
Publié le 21 août

Avis du Comité économique et social européen (CESE) sur la dimension extérieure de l’économie sociale

Lors de sa 527ème session plénière des 5 et 6 juillet 2017, le Comité économique et social européen (CESE) a adopté un avis d’initiative sur « La dimension extérieure de l’économie sociale ».
Il y est rappelé le rôle clef de l’économie sociale (ES) dans la réalisation des objectifs de toutes les politiques européennes dotées d’une (...)

0 | 10 | 20 | 30

Découvrir le site de :