Minga

Commerce équitable / Responsable
> Minga

Depuis 1999 Minga regroupe des entreprises, des associations, et des particuliers dont l’objectif est de participer par leurs manières de produire, de transformer, d’échanger ou de consommer au développement d’une société plus équitable. Construire une économie au service de tous, régulée démocratiquement ,respectueuse de la nature, favorisant la qualité des métiers et la rétribution du travail nécessite de modifier nos pratiques quotidiennes comme nos règles collectives.
Publié le 5 juillet

Les organisations patronales au service d’un changement de régime. L’économie sociale et solidaire à la croisée des chemins

La tentation d’un modèle autoritaire à la chinoise fait son chemin dans l’esprit des organisations patronales, et ce d’autant que leur représentativité est de plus en plus contestée par leurs bases.
Le communiqué du 25 mai signé par toutes les organisations patronales y compris l’UDES (union des employeurs de l’économie sociale et (...)

0 | 10

Découvrir le site de :