Mouvement inter régional des AMAP (MIRAMAP)

Agriculture et produits biologiques
> Mouvement inter régional des AMAP (MIRAMAP)

MIRAMAP (mouvement inter régional des AMAP) est né à l’initiative de différents régionaux d’AMAP (Alliance Provence, Alliance PEC Rhône Alpes, AMAP IDF, Fédération des AMAP de Picardie) souhaitant créer une coordination inter régionale des AMAP pour mutualiser la richesse des expériences, des pratiques et des outils, pour faire la promotion des AMAP au niveau national, pour réfléchir à la façon dont l’éthique des AMAP puisse être garantie, et lancer des programmes d’action coordonnés en cohérence avec les objectifs des AMAP.
Publié le 3 juin

La souveraineté alimentaire locale au cœur de la 4ème Rencontre nationale des AMAP

Les 4 et 5 juin 2016, le réseau des AMAP du Tarn (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne) et le Mouvement Inter Régional des AMAP (MIRAMAP) accueilleront à Castres la 4ème Rencontre nationale des AMAP pour échanger, débattre, et construire l’avenir du mouvement. Des initiatives concrètes relatives à la souveraineté (...)

Découvrir le site de :

Derniers commentaires

• wholesale oakley sunglass : A misty English morning the imp hypostasis tickled his cheap wholesale sunglass brain. Bringing his host down and kneeling he (...)