Mouvement inter régional des AMAP (MIRAMAP)

Agriculture et produits biologiques
> Mouvement inter régional des AMAP (MIRAMAP)

MIRAMAP (mouvement inter régional des AMAP) est né à l’initiative de différents régionaux d’AMAP (Alliance Provence, Alliance PEC Rhône Alpes, AMAP IDF, Fédération des AMAP de Picardie) souhaitant créer une coordination inter régionale des AMAP pour mutualiser la richesse des expériences, des pratiques et des outils, pour faire la promotion des AMAP au niveau national, pour réfléchir à la façon dont l’éthique des AMAP puisse être garantie, et lancer des programmes d’action coordonnés en cohérence avec les objectifs des AMAP.
Publié le 19 mai

Ensemble pour une démocratie agricole et alimentaire ! NOUS PRODUISONS, NOUS MANGEONS, NOUS DÉCIDONS

AMAPIEN-NE-S, PAYSAN-NE-S EN AMAP, PARTICIPEZ À LA NOUVELLE CAMPAGNE DE MOBILISATION DES AMAP
NOUS PRODUISONS, NOUS MANGEONS, NOUS DÉCIDONS