Mutuelle Nationale Territoriale

Mutualité Fonction Publique
> Mutuelle Nationale Territoriale

Première mutuelle de la fonction publique territoriale Répondre aux besoins de plus de 450 000 adhérents et de ses 800 000 personnes protégées Assurer une protection sociale complète avec des garanties individuelles ou groupées Proposer des solutions adaptées au statut de l’agent territorial Favoriser la solidarité en maintenant le lien social Etre proche et à l’écoute de ses adhérents grâce à son réseau de 81 sections départementales, ses 6 000 correspondants mutualistes et de ses 1 700 administrateurs militants bénévoles.
Publié le 23 mars

7 Français sur 10 sont attachés à leur service public de proximité selon l’enquête Ifop-MNT-SMACL Assurances

Au cœur du débat électoral marqué par des propositions relatives à la fonction publique, et notamment la fonction publique territoriale (FPT), la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT), SMACL Assurances et le Conseil supérieur de la fonction publique territoriale (CSFPT) ont interrogé les Français sur leur rapport au service public (...)

Découvrir le site de :