Mutuelle Nationale Territoriale

Mutualité Fonction Publique
> Mutuelle Nationale Territoriale

Première mutuelle de la fonction publique territoriale Répondre aux besoins de plus de 450 000 adhérents et de ses 800 000 personnes protégées Assurer une protection sociale complète avec des garanties individuelles ou groupées Proposer des solutions adaptées au statut de l’agent territorial Favoriser la solidarité en maintenant le lien social Etre proche et à l’écoute de ses adhérents grâce à son réseau de 81 sections départementales, ses 6 000 correspondants mutualistes et de ses 1 700 administrateurs militants bénévoles.
Publié le 30 juin

Transformation interne, groupe MIH, stratégie partenariale : les délégués de la MNT réaffirment leur engagement en faveur du modèle mutualiste (...)

Première mutuelle dédiée aux agents des services publics locaux, la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) tenait son assemblée générale à Antibes – Juan-les-Pins les 23 et 24 juin 2017. Alain Gianazza a été réélu à la présidence de la mutuelle pour deux ans et les 308 délégués ont réaffirmé leur engagement en faveur de la constitution du (...)

Découvrir le site de :