Nature et Progrès

Agriculture et produits biologiques
> Nature et Progrès

En ayant fait de la bio un projet de société, Nature & Progrès s’est ancré depuis 40 ans dans l’actualité par sa participation, active ou solidaire avec d’autres associations aux différents combats écologiques et sociaux : le bio bien entendu et le soutien aux petits paysans mais aussi le nucléaire, les OGM , l’AGCS… Le grand rêve serait de voir l’agriculture biologique généralisée partout dans le monde au point même qu’une identité particulière ne soit plus nécessaire. Nous en sommes encore loin et Nature & Progrès a encore de nombreuses années militantes à vivre pour « notre santé et celle de la terre ».
Publié le 4 mars 2008

NATURE & PROGRES, une fédération de consommateurs.

NATURE & PROGRES, c’est une fédération internationale regroupant une trentaine d’associations départementales et régionales en France, y compris dans les Dom-Tom. Elle est présente en Espagne, mais également en Belgique où elle possède environ 20 groupes locaux. Créée en 1964 sous forme d’association "loi 1901", elle rassemble des (...)

Découvrir le site de :