Nos prestations

Ressources Solidaires Conseils, c’est quoi ?
> Nos prestations

Publié le jeudi 18 octobre 2012

Ressources Solidaires vise à répondre aux besoins de toutes les parties prenantes de l’association ou de l’entreprise d’économie sociale et solidaire.

Le réseau des consultants mis à disposition de nos clients repose sur une diversité et une expérience permettant d’aborder les différents domaines de la vie de l’entreprise associative, coopérative ou mutualiste, pour sa pérennité et son développement. Choisis pour leur expérience et leur compétence, nos consultants ont tous un parcours dans des organismes d’économie sociale et solidaire, permettant un partage plus simple et l’assurance d’une bonne compréhension des problématiques exposées.

Selon vos besoins, nous pouvons intervenir en conseils de stratégie ou en opérationnel :
- Communication (internet et externe)
- Organisation
- Développement économique
- Gouvernance
- Identité numérique et e-réputation
- Web
- Recrutement (tout niveau)
- Politique RH (Seniors, discrimination, égalité)
- ...

Une relation facilitée

Ressources Solidaires Conseil est et reste votre interlocuteur durant toute la mission. Le contrat est passé entre vous et RSC. Les intervenants sont gérés administrativement par nous.

Un contact simple

Vous nous avez trouvé, vous nous avez lu, nous vous avons convaincu. Exprimez votre demande et rencontrons nous.

Une notoriété reconnue

Ressources Solidaires est une association nationale née en 2002. Elle est connu du secteur pour sa compétence de transmission d’information, des questions liées à l’emploi mais aussi pour les prestations qu’elle a su réalisées.

Ressources Solidaires