Pays de Loire

Les Petits Débrouillards
> Pays de Loire

Les trois antennes départementales (Loire Atlantique, Sarthe, Maine et Loire) conduisent des projets en partenariat avec des collectivités territoriales, des réseaux d’acteurs locaux, des associations et des établissements scolaires. Elles proposent aussi des activités de loisirs éducatifs pour tous et forment chaque année des dizaines d’animateurs professionnels et bénévoles. Elle est membre de l’Association Française des Petits Débrouillards, du Graine* et du Crajep* Pays de la Loire, de Sarthe Educ’Environnement, des Ecossolies, du CPIE-Ecopôle Pays de Nantes, de l’AFEV* et de la Maison des Citoyens du Monde de Nantes.
Publié le 24 octobre 2007

L’animation des Petits Débrouillards

Les activités ne sont pas réservées aux enfants, elles s’adressent à tous, grands et petits, pourvu qu’ils aient le goût de la découverte. Pourquoi y aurait-il un âge pour explorer le monde qui nous entoure ? Si beaucoup d’actions sont destinées aux enfants de 4 à 13 ans, Les Petits Débrouillards accueillent les curieux de tous âges (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Pays de Loire.

Découvrir le site de :