Sos Enfants Sans Frontières

Solidarité Internationale / Coopération / ONG
> Sos Enfants Sans Frontières

SOS Enfants Sans Frontières, grâce à une logistique rationnelle et à la mobilité de son organisation, peut agir immédiatement où que ce soit dans le monde, dès que des enfants sont en danger. C’est ainsi que des milliers d’enfants ont pu être nourris, opérés, soignés, appareillés, rééduqués, scolarisés, entourés. SOS Enfants Sans Frontières ne prétend pas vaincre la fatalité ou trouver des solutions aux déséquilibres provoqués par les hommes ou la nature, mais essaie d’apporter une aide maximum dans le plus grand respect de la dignité de chacun.
Publié le 4 juillet 2006

Présentation de Sos Enfants Sans Frontières

La joie naturelle et spontanée des enfants a poussé Jacqueline BONHEUR à créer un jour de 1974, il y a 31 ans déjà, SOS ENFANTS SANS FRONTIERES, association indépendante de toute organisation philosophique, confessionnelle ou politique. Son but étant de soustraire à la guerre des hommes et aux caprices de la nature des enfants malnutris, malades, des enfants blessés, handicapés, des enfants affamés parfois jusqu’à en mourir.

Aucun autre article sur l'actualité dans Sos Enfants Sans Frontières.

Découvrir le site de :