Syndicats d’employeurs
> Syndicat des Associations de Tourisme de Promotion Sociale de vacances et de loisirs

Créé il Y a plus de 30 ans, le SATPS est composé de membres élus en Assemblée Générale, tous administrateurs d’associations adhérentes fédérées ou non. Le SATPS a participé activement à la création de la Convention Collective Nationale du Tourisme Social et Familial en 1979 ; il en est un des signataires. Le SATPS siège à la Commission Mixte Nationale de la Convention Collective du Tourisme Social et Familial. Il y représente ses adhérents dans la négociation des salaires et des différentes dispositions qui relèvent de cette Convention Collective.
Publié le 6 février 2013

Charte du Syndicat des Associations de Tourisme de Promotion Sociale de vacances et de loisirs

Créé en 1976, le Syndicat des Associations de Tourisme, de Promotion Sociale, de Vacances et de Loisirs (SATPS) regroupe des Associations à but non lucratif dont l’activité principale concerne le Tourisme Social ou Associatif et qui appliquent les dispositions de la Convention Collective du Tourisme Social et Familial. Les (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Syndicat des Associations de Tourisme de Promotion Sociale de vacances et de loisirs.

Découvrir le site de :