Syndicat des Energies Renouvelables

Energies alternatives
> Syndicat des Energies Renouvelables

Le Syndicat des Energies Renouvelables a été créé en 1993 (il se nommait alors SIPROFER) pour : promouvoir les intérêts des industriels et des professionnels français des énergies renouvelables et défendre les intérêts français au niveau des principaux programmes européens de soutien au secteur. Le Syndicat des Energies Renouvelables est ouvert aux industriels des énergies renouvelables et aux professionnels (bureaux d’études, etc.) dont l’activité est liée aux énergies renouvelables. Le fait de rassembler l’ensemble des filières d’énergies renouvelables donne au SER une dimension qui lui permet d’être reconnu comme un partenaire incontestable des pouvoirs publics.
Publié le 28 juin 2008

La deuxième journée européenne de l’énergie éolienne a remporté un franc succès

La deuxième édition de la Journée européenne de l’énergie éolienne, organisée par l’association européenne de l’énergie éolienne (European Wind Energy Association – EWEA) s’est déroulée du 13 au 15 juin dernier. Coordonnée au niveau national par France Energie Eolienne, la branche éolienne du Syndicat des énergies renouvelables qui regroupe (...)

Aucun autre article sur l'actualité dans Syndicat des Energies Renouvelables.

Découvrir le site de :