Union Nationale des Entreprises Adaptées

Handicap
> Union Nationale des Entreprises Adaptées

Créée en 1987, l’Union Nationale des Entreprises Adaptées (UNEA) est l’instance représentative auprès des pouvoirs publics. Elle rassemble et fédère plus de 60% des Entreprises Adaptées en France. L’UNEA œuvre pour l’application de la Loi de 2005 sur l’ensemble du territoire, défend les intérêts du secteur adapté et coordonne la mise en place opérationnelle du Pacte pour l’Emploi signé à Matignon en décembre 2011. Elle s’est donnée pour mission de promouvoir l’entreprenariat adapté en communiquant le savoir-faire et le professionnalisme des Entreprises Adaptées, en soutenant leur développement, et en tissant dans le milieu économique tous liens favorables à la croissance et à l’emploi durable.
Publié le 23 mai

L’innovation au cœur des Entreprises Adaptées. L’UNEA crée une nouvelle filière métiers : « Agences-conseil en communication »

L’Union Nationale des Entreprises Adaptées (UNEA) vient de créer une nouvelle filière métier à l’occasion de son Congrès annuel le jeudi 19 mai à Lyon. Cette filière « Agences-conseil en communication » rassemble aujourd’hui cinq Entreprises Adaptées, Agences-conseil en communication : Byron Bay, Inspirience, Kaliem, Les Papillons de (...)

Découvrir le site de :

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux