Union Nationale des Missions Locales

Syndicats d’employeurs
> Union Nationale des Missions Locales

Constituée sous statut associatif, l’UNML regroupe des élus qui assument la fonction de président ou d’administrateur au sein d’une Mission Locale, d’une PAIO (Permanences d’accueil, d’information et d’orientation) ou d’un organisme d’insertion sociale ou professionnelle. L’UNML c’est un Syndicat d’employeurs, L’UNML a négocié et signé la Convention Collective des personnels des Missions Locales ainsi que de nombreux avenants et accords. Nous entretenons avec les organisations syndicales de salariés des rapports devant nous permettre de continuer ce travail constructif pour les personnels et les relations de travail dans nos structures.
Publié le 11 janvier

L’UNML se félicite de la reconnaissance de l’action des Missions Locales dans les quartiers relevant de la politique de la ville

Le 5 décembre 2016 a été signée une convention d’objectifs entre le ministère de la Ville, le ministère de l’Emploi et le Service public de l’Emploi (Pôle emploi et Missions Locales). L’UNML salue le fait que l’action développée par les Missions Locales dans les quartiers relevant de la politique de la ville soit ainsi reconnue.
Cette (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80