Union Nationale des Missions Locales

Syndicats d’employeurs
> Union Nationale des Missions Locales

Constituée sous statut associatif, l’UNML regroupe des élus qui assument la fonction de président ou d’administrateur au sein d’une Mission Locale, d’une PAIO (Permanences d’accueil, d’information et d’orientation) ou d’un organisme d’insertion sociale ou professionnelle. L’UNML c’est un Syndicat d’employeurs, L’UNML a négocié et signé la Convention Collective des personnels des Missions Locales ainsi que de nombreux avenants et accords. Nous entretenons avec les organisations syndicales de salariés des rapports devant nous permettre de continuer ce travail constructif pour les personnels et les relations de travail dans nos structures.
Publié le 12 octobre

Rencontre avec Jean-Marc Borello, chargé par le gouvernement d’une mission sur les politiques d’insertion

Jean-Patrick Gille, président de l’UNML, a rencontré hier mardi 9 octobre Jean-Marc Borello, chargé par Murielle Pénicaud, ministre du Travail, d’une mission sur les politiques d’insertion. L’objectif de la mission est de formuler des propositions permettant de sortir de la fragmentation des dispositifs d’aide et d’accompagnement, (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 100