Union Nationale des Missions Locales

Syndicats d’employeurs
> Union Nationale des Missions Locales

Constituée sous statut associatif, l’UNML regroupe des élus qui assument la fonction de président ou d’administrateur au sein d’une Mission Locale, d’une PAIO (Permanences d’accueil, d’information et d’orientation) ou d’un organisme d’insertion sociale ou professionnelle. L’UNML c’est un Syndicat d’employeurs, L’UNML a négocié et signé la Convention Collective des personnels des Missions Locales ainsi que de nombreux avenants et accords. Nous entretenons avec les organisations syndicales de salariés des rapports devant nous permettre de continuer ce travail constructif pour les personnels et les relations de travail dans nos structures.
Publié le 17 juillet

Le réseau des Missions Locales engagé pour l’insertion des jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville

Le 5 décembre 2016 a été signée la convention d’objectifs 2016 - 2020 entre le ministère de la ville, le ministère de l’emploi et le service public de l’emploi, dont l’UNML, le représentant du réseau des Missions Locales. Le comité de pilotage de cette convention s’est tenu le 7 juillet dernier, en présence de Pôle emploi, du CGET, de (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90