Union Nationale des Missions Locales

Syndicats d’employeurs
> Union Nationale des Missions Locales

Constituée sous statut associatif, l’UNML regroupe des élus qui assument la fonction de président ou d’administrateur au sein d’une Mission Locale, d’une PAIO (Permanences d’accueil, d’information et d’orientation) ou d’un organisme d’insertion sociale ou professionnelle. L’UNML c’est un Syndicat d’employeurs, L’UNML a négocié et signé la Convention Collective des personnels des Missions Locales ainsi que de nombreux avenants et accords. Nous entretenons avec les organisations syndicales de salariés des rapports devant nous permettre de continuer ce travail constructif pour les personnels et les relations de travail dans nos structures.
Publié le 19 mai

L’UNML salue la nomination de Muriel Pénicaud, ministre du Travail

Jean-Patrick Gille, président de l’UNML, a adressé hier un message de félicitations à Muriel Pénicaud, nommée ministre du Travail du gouvernement Edouard Philippe. Il a souligné l’attachement de la ministre aux valeurs portées par Bertrand Schwartz et sa participation active aux politiques d’insertion des jeunes, notamment au sein du (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90