Union Nationale des Missions Locales

Syndicats d’employeurs
> Union Nationale des Missions Locales

Constituée sous statut associatif, l’UNML regroupe des élus qui assument la fonction de président ou d’administrateur au sein d’une Mission Locale, d’une PAIO (Permanences d’accueil, d’information et d’orientation) ou d’un organisme d’insertion sociale ou professionnelle. L’UNML c’est un Syndicat d’employeurs, L’UNML a négocié et signé la Convention Collective des personnels des Missions Locales ainsi que de nombreux avenants et accords. Nous entretenons avec les organisations syndicales de salariés des rapports devant nous permettre de continuer ce travail constructif pour les personnels et les relations de travail dans nos structures.
Publié le 24 mars

Loi NOTRe : pas de délégation de compétences des Missions Locales aux Régions

Suite à la parution de l’instruction du 14 octobre 2016, Régions de France et sept présidents de Régions souhaitant la délégation de la coordination des acteurs du service public de l’emploi ont demandé à Myriam El Khomri son retrait. Dans sa lettre adressée à Régions de France le 15 mars 2017, la ministre indique que concernant les (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90