Union Nationale des Missions Locales

Syndicats d’employeurs
> Union Nationale des Missions Locales

Constituée sous statut associatif, l’UNML regroupe des élus qui assument la fonction de président ou d’administrateur au sein d’une Mission Locale, d’une PAIO (Permanences d’accueil, d’information et d’orientation) ou d’un organisme d’insertion sociale ou professionnelle. L’UNML c’est un Syndicat d’employeurs, L’UNML a négocié et signé la Convention Collective des personnels des Missions Locales ainsi que de nombreux avenants et accords. Nous entretenons avec les organisations syndicales de salariés des rapports devant nous permettre de continuer ce travail constructif pour les personnels et les relations de travail dans nos structures.
Publié le 21 septembre

Conseil en évolution professionnelle : a campagne de communication grand public bientôt diffusée

Une campagne de communication visant à sensibiliser le grand public aux enjeux du CEP se déroulera du 21 septembre au 10 octobre 2016. Objectifs : mieux faire connaître le Conseil en évolution professionnelle et inciter les actifs à l’utiliser. Cette campagne est menée par le FPSPP, en partenariat avec les Fongecif, les Opacif (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70