Union Nationale des Missions Locales

Syndicats d’employeurs
> Union Nationale des Missions Locales

Constituée sous statut associatif, l’UNML regroupe des élus qui assument la fonction de président ou d’administrateur au sein d’une Mission Locale, d’une PAIO (Permanences d’accueil, d’information et d’orientation) ou d’un organisme d’insertion sociale ou professionnelle. L’UNML c’est un Syndicat d’employeurs, L’UNML a négocié et signé la Convention Collective des personnels des Missions Locales ainsi que de nombreux avenants et accords. Nous entretenons avec les organisations syndicales de salariés des rapports devant nous permettre de continuer ce travail constructif pour les personnels et les relations de travail dans nos structures.
Publié le 3 novembre

« Vers les métiers de demain », thématique de la Semaine nationale des Missions Locales 2018

L’accompagnement global des Missions Locales pour amener les jeunes vers les métiers de demain, grâce au développement ou à l’adaptation de leurs compétences, sera mis en exergue lors de l’édition 2018 de la Semaine nationale des Missions Locales. Du 15 au 23 mars prochains, les Missions Locales, ARML et URML sont toutes invitées à (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 100