Union Nationale des Missions Locales

Syndicats d’employeurs
> Union Nationale des Missions Locales

Constituée sous statut associatif, l’UNML regroupe des élus qui assument la fonction de président ou d’administrateur au sein d’une Mission Locale, d’une PAIO (Permanences d’accueil, d’information et d’orientation) ou d’un organisme d’insertion sociale ou professionnelle. L’UNML c’est un Syndicat d’employeurs, L’UNML a négocié et signé la Convention Collective des personnels des Missions Locales ainsi que de nombreux avenants et accords. Nous entretenons avec les organisations syndicales de salariés des rapports devant nous permettre de continuer ce travail constructif pour les personnels et les relations de travail dans nos structures.
Publié le 21 avril

Les projets des candidats à la présidentielle questionnés par l’UNML sur l’insertion des jeunes et sur la jeunesse en général

Au moment où se déroulent au plan national les débats sur l’évolution des politiques publiques, les élus de l’Union Nationale des Missions Locales, au-delà des différentes sensibilités, toutes tendances politiques étant représentées, ont souhaité interroger les candidats à l’élection présidentielle sur leurs orientations en matière de (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90