Union Nationale des Missions Locales

Syndicats d’employeurs
> Union Nationale des Missions Locales

Constituée sous statut associatif, l’UNML regroupe des élus qui assument la fonction de président ou d’administrateur au sein d’une Mission Locale, d’une PAIO (Permanences d’accueil, d’information et d’orientation) ou d’un organisme d’insertion sociale ou professionnelle. L’UNML c’est un Syndicat d’employeurs, L’UNML a négocié et signé la Convention Collective des personnels des Missions Locales ainsi que de nombreux avenants et accords. Nous entretenons avec les organisations syndicales de salariés des rapports devant nous permettre de continuer ce travail constructif pour les personnels et les relations de travail dans nos structures.
Publié le 9 février

Le 27 février : journée nationale d’échanges de pratiques autour de la Garantie jeunes

A l’heure de la généralisation de la Garantie jeunes, l’UNML et l’ANDML organisent lundi 27 février 2017 à Paris, une journée de réflexion et d’échanges à destination des Missions Locales nouvellement engagées et celles qui expérimentent cette démarche depuis plusieurs mois, voire plusieurs années et qui souhaitent partager leurs (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90