Websourd

Handicap
> Websourd

WebSourd est une entreprise née de la rencontre entre le réseau associatif des sourds et le réseau des entreprises coopératives. En effet, ses deux membres fondateurs sont la Fédération Nationale des Sourds de France et l’Union Régionale des SCOP Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon.Son action est nationale, son siège est à Toulouse. La vocation de WebSourd ? La mise en œuvre de services d’accessibilité pour les personnes sourdes et le développement d’outils et métiers qui favorisent leur indépendance et leur citoyenneté.
Publié le 21 février 2014

Grande première ! Websourd et France Télévisions sont partenaires pour le journal les JO de Sochi 2014 en langue des signes, depuis (...)

La société toulousaine Websourd réalise, en collaboration avec France Télévisions et France 3 Midi-­Pyrénées, une édition quotidienne du journal des Jeux Olympiques de Sochi 2014, entièrement en langue des signes.
C’est une grande première, l’occasion de renforcer son action auprès des personnes sourdes ou malentendantes et (...)

Découvrir le site de :