Solidarité Laïque

Solidarité Internationale / Coopération / ONG
> Solidarité Laïque

Solidarité Laïque est une association régie par la loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1990 qui regroupe 55 organisations (associations, coopératives, mutuelles, syndicats) liées à l’enseignement public. Notre conception de la solidarité basée sur la responsabilité, l’échange, le respect réciproque permet aux hommes de vivre mieux ensemble. Par l’éducation, la formation, le partenariat et l’appui à la société civile, Solidarité Laïque veut donner aux hommes où qu’ils se trouvent les moyens d’être autonomes, de se prendre en charge et dès lors de s’affranchir de cette aide.
Publié le 18 septembre

Rentrée Solidaire 2017, cap sur la Tunisie !

Pour la 17ème année, plus de 800 écoles, collèges, lycées et centres d’animation se mobiliseront en France pour collecter des fournitures scolaires. En ce début d’année scolaire, le cap est mis sur la Tunisie et ses écoles publiques qui, dans les zones rurales et périphériques, souffrent d’un manque de matériel et de livres.
Après le (...)

0 | 10 | 20