Solidarité Laïque

Solidarité Internationale / Coopération / ONG
> Solidarité Laïque

Solidarité Laïque est une association régie par la loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1990 qui regroupe 55 organisations (associations, coopératives, mutuelles, syndicats) liées à l’enseignement public. Notre conception de la solidarité basée sur la responsabilité, l’échange, le respect réciproque permet aux hommes de vivre mieux ensemble. Par l’éducation, la formation, le partenariat et l’appui à la société civile, Solidarité Laïque veut donner aux hommes où qu’ils se trouvent les moyens d’être autonomes, de se prendre en charge et dès lors de s’affranchir de cette aide.
Publié le 22 février

Camp de Calais : le camp sud démantelé mardi ? Il est encore temps de se mobiliser !

Contre cette mesure de destruction inhumaine et inefficace, la mobilisation citoyenne est à l’ordre du jour ! Signez la pétition et rendez-vous mardi à 10 h au camp de Calais.
Alors que les derniers événements, dont une rencontre avec l’inspection académique et la préfecture jeudi 18 février, laissaient présager la mise en route (...)

0 | 10

Découvrir le site de :