(2002 - A nos jours) Pascal PANNIER, secrétaire

Les administrateurs
> (2002 - A nos jours) Pascal PANNIER, secrétaire

Publié le dimanche 16 septembre 2007

Contrôleur Principal des Impôts, Pascal Pannier est Administrateur national de la Mutuelle Nationale des Impôts (MAI), Président du Comité départemental 44, et Président du Comité Régional des Pays de la Loire de la Mutuelle Générale des Finances Publiques et de l’Industrie (MGEFI).
Il est par ailleurs administrateur de l’Union des Réalisations de la Loire Atlantique (Union de gestion des pôles hospitaliers mutualistes de Nantes et de Saint Nazaire, entre autres), administrateur de l’UT44 Mutualite Retraite, responsable financier de la Délégation Départementale 44 de la Mutualité Française, secrétaire régional Pays de la Loire de la Mutualité Fonction Publique et Conseiller a la CPAM44.
Il est intégré à l’équipe de mutualisation de la MGEFI au plan national, qui exerce dans toutes les Ecoles des Ministères des Finances et des Centre de formation.