33 millions de Français sur YouTube

Revue de presse de Ess toujours plus net
> 33 millions de Français sur YouTube

Publié le mercredi 30 novembre 2016

La soirée YouTube Brandcast s’est tenue le 24 novembre 2016 à la Maison de la Mutualité à Paris. L’occasion pour Nick Leeder, directeur général de Google France, de rappeler aux directeurs digitaux, marketing et communication invités les chiffres et le potentiel de Youtube en France, plateforme média désormais incontournable.

"Il y a 2 ans, YouTube France comptait 10 créateurs de plus d’un million d’abonnés. Aujourd’hui, la plateforme recense 85 créateurs millionnaires", a déclaré Nick Leeder, directeur général de Google France lors la soirée YouTube Brandcast le 24 novembre 2016. Cyprien, Bruce, Norman… Ces Youtubeurs "millionnaires" ne sont que la partie émergée de l’iceberg, selon Nick Leeder. "Nous assistons à une révolution et une nouvelle rupture : YouTube France a changé de façon très surprenante. On vit dans un monde où la création de contenu est faite par les gens pour les gens (comprendre, par "Monsieur et Madame tout le monde" pour "Monsieur et Madame tout le monde"), constate le patron de Google France.


Voir en ligne : L’Usine Digitale du 28/11/16 par Stéphanie Mundubeltz-Gendron

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’ESS toujours plus NET(te) !

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux