France Générosités
> 53% des donateurs prévoient diminuer le montant de leur don ou de ne plus en faire : résultats de l’Observatoire France générosités réalisé avec Médiaprism

Publié le jeudi 8 novembre 2012

Avec la crise, 53% des Français qui effectuent des dons aux associations et fondations prévoient de diminuer le montant de leur don ou de ne plus en faire

France générosités, syndicat professionnel des organismes faisant appel aux générosités, lance avec Mediaprism « l’Observatoire France générosités ». L’objectif est de prendre régulièrement le « pouls » des Français en suivant leur comportement vis à vis du don aux associations, et de mettre au cœur du débat les sujets d’actualité ou les problématiques de fond qui touchent le monde associatif.

Ce premier Observatoire nous livre de nombreuses informations, et des chiffres fondamentaux sur les dons des derniers mois de l’année 2012, et sur ceux de l’année à venir.

Voir en ligne : La suite de l’article par ici...