Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la personne Privés non lucratifs
> Accompagnement de ses adhérents dans la diversification de leurs sources de financement : rapprochement entre la FEHAP et l’association française des fundraisers

Publié le mercredi 21 décembre 2016

La Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés non lucratifs (FEHAP) et l’Association Française des Fundraisers (AFF) ont signé une convention de partenariat à l’occasion du 41ème congrès de la fédération le 13 décembre 2016.

Dans un contexte de raréfaction des finances publiques, la FEHAP souhaite aider davantage ses adhérents dans la diversification de leurs sources de financement, en les sensibilisant davantage à la mobilisation de ressources privées (dons, levées de fonds, mécénat, legs, philanthropie, financement participatif). Ces nouveaux modes de financement représentent pour les établissements une réelle opportunité à intégrer pour la réalisation de leurs projets associatifs.

Voir en ligne : La suite sur le site d’origine...