Union Nationale des Missions Locales
> Accord cadre du partenariat renforcé avec Pôle emploi : il est urgent de clarifier les questions liées à son application

Publié le vendredi 20 mars 2015

Comme elle leur a proposé, l’UNML a été interrogée à de nombreuses reprises par des Missions Locales ou des Associations régionales, sur les difficultés liées à l’application de l’accord-cadre du partenariat renforcé avec Pôle Emploi, alors même que la méthode de sa déclinaison est en cours de finalisation, notamment le questions/réponses apportant les précisions nécessaires au cadrage national.

L’UNML participe en effet aux travaux du comité technique de suivi du partenariat renforcé réunissant les quatre signataires, constitué et réuni dès la signature de l’accord. La fonction de ce comité est d’apporter précisément tous les éléments de cadrage contribuant à une déclinaison dans les meilleures conditions de l’accord-cadre et de ses annexes, en cohérence avec les termes définis lors de sa négociation.

Voir en ligne : La suite de l’article...