Alexandre Saubot, élu Président de l’Unédic

UNEDIC
> Alexandre Saubot, élu Président de l’Unédic

Publié le lundi 1er février 2016

Le jeudi 28 janvier 2016, le Conseil d’administration de l’Unédic a élu Monsieur Alexandre Saubot (Medef) Président de l’Unédic, et Madame Patricia Ferrand (CFDT) première Vice-présidente pour un mandat de 2 ans. Cette élection a lieu dans le cadre de l’alternance de la présidence de l’Unédic entre le collège employeurs et le collège salariés.

« Je veillerai à remplir mon rôle avec trois priorités : une gouvernance paritaire responsable et efficace, la sécurisation des parcours professionnels des salariés et l’incitation permanente au retour à l’emploi car nous ne devons laisser personne sur le bord de la route » a déclaré M. Alexandre Saubot.

Mme Patricia Ferrand (CFDT) est élue première Vice-présidente de l’Unédic après avoir assuré la présidence de l’Unédic en 2014 et 2015. Patricia Ferrand est Secrétaire confédérale de la CFDT en charge des dossiers emploi et chômage et Vice-présidente de Pôle emploi.


Voir en ligne : La suite de l’article...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux