André Renaudin (AG2R La Mondiale) réélu président de ROAM

Réunion des organismes mutuelles d’assurance (ROAM)
> André Renaudin (AG2R La Mondiale) réélu président de ROAM

Publié le jeudi 13 avril 2017

Les membres de l’association qui rassemble les sociétés d’assurance de taille moyenne et modeste ont reconduit, le 3 avril 2017, le directeur général d’AG2R La Mondiale à la présidence de Roam. La composition du bureau et de la commission exécutive composée de 22 membres ont également été ratifiées.

Président de la réunion des organismes d’assurance mutuelle depuis 2014, André Renaudin, directeur général d’AG2R La Mondiale, a été réélu lors d’une assemblée générale le 3 avril 2017 à la tête de l’organisme qu’il faut à présent dénommer Roam, pour un mandat de 3 ans. En effet, suite à la création de l’Association des assureurs mutualistes (AAM), lieu de rassemblement de la famille des mutualistes d’assurance au sein de la Fédération Française de l’Assurance (FFA), le syndicat professionnel a changé ses statuts le 5 décembre dernier.

Voir en ligne : L’Argus de l’Assurance du 06/04/17 par Eloïse Le Goff