Animation d’un portail d’offres d’emploi et de stage de l’ESS sur votre site

Nos prestations
> Animation d’un portail d’offres d’emploi et de stage de l’ESS sur votre site

Publié le mardi 4 mars 2014

Note de l'article

La collecte des offres d’emploi et de stage par Ressources Solidaires nous permet de créer pour des partenaires de véritables pages "emploi" sur leur site.

PNG - 67.2 ko

Ces pages sont simples, légères techniquement et totalement automatisées. La mise à jour se fait sur notre serveur, à partir des informations de notre base de données. Vous bénéficiez ainsi d’une page attractive permettant la mutualisation des offres. Les offres affichées peuvent être territorialisées ou segmentées (Par secteur d’activité, par fédération, ...). La page possède également les liens pour que les recruteurs de votre territoire, de votre fédération, de votre branche puissent déposer eux mêmes leurs offres. Elles s’afficheront ainsi sur votre portail.

Objectif : créer un service supplémentaire pour vos visiteurs, créer du flux sur votre site, contribuer à centraliser les offres et les compétences en un lieu unique, sans intervention lourde de votre part.

N'hésitez pas à nous joindre...

1 vote

Ressources Solidaires