Appel à projet "développer des actions collectives de prévention auprès des seniors"

Appels à projets
> Appel à projet "développer des actions collectives de prévention auprès des seniors"

Publié le vendredi 10 février 2017

Dans le cadre de la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie, un appel à projet est lancé sur le territoire de la Métropole. Il vise à encourager la réalisation de projets en donnant l’opportunité à de multiples acteurs de mettre en oeuvre des actions permettant de favoriser le bien vieillir et la santé des personnes âgées de 60 ans et plus, de renforcer pour ces personnes le lien social et de favoriser l’accès aux droits. L’appel à projet est publié sur le site internet de la Métropole de Lyon (www.grandlyon.com) et sur les sites des différents membres de la Conférence.

Un concours financier, par le biais de subventions, sera apporté à des porteurs de projets. Celui‐ci étant conditionné à l’effectivité des actions, les actions doivent être présentées pour l’année en cours, et les projets réalisés au 31 décembre 2017.

Compte tenu des règles de mobilisation des fonds, les délais de réponse sont contraints, et la date limite de réponse à l’appel à projet est fixée au 27 février 2017.


Voir en ligne : En savoir plus ?

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux