"Avec AIDES, Céline est à fond !"

AIDES
> "Avec AIDES, Céline est à fond !"

Publié le lundi 2 septembre 2013

Les militants de AIDES mis à l’honneur dans deux nouveaux spots concoctés gracieusement par l’équipe de We Are All Color Blind

L’efficacité et la force de notre action, nous la devons essentiellement à l’implication de nos volontaires sur le terrain. Et les victoires à venir contre l’épidémie dépendront aussi de notre capacité à mobiliser, encore et encore. Car si le VIH est moins visible dans notre société, il reste une réalité qui affecte plusieurs centaines de milliers de personnes en France. Pour AIDES et la lutte contre le sida, la mobilisation de nouveaux volontaires reste plus que jamais un défi capital.

C’est pourquoi AIDES et WAACB (We Are All Color Blind) sont heureux de vous présenter deux short-films, mettant à l’honneur l’action de nos volontaires sur le terrain.

Intitulés sobrement "Céline" et "Bacri", ces deux spots relatent en 45 secondes la journée de deux volontaires en pleine action estivale. Ils montrent (sans trucages !), qu’être volontaire à AIDES c’est du taf mais c’est aussi du fun !

A travers une réalisation fraîche et ultra rythmée, sur une musique originale de Christophe Ménassier, ces spots donnent à voir leur quotidien : les actions de prévention bien sûr, dépistage rapide, distribution de préservatifs, mais aussi leur lutte sans relâche contre les discriminations, pour une société plus juste et plus égalitaire, et le plaisir de profiter ensemble de beaux moments de fête et de solidarité.

Oui car c’est tout ça être volontaire à AIDES.

Alors n’attendez pas, découvrez vite le premier spot !

Et vous aussi, faites comme Céline et Bacri, devenez volontaires à AIDES !

AIDES et tous ses militants remercient We Are All Color Blind, pour avoir concocté gracieusement ces short-films soignés et percutants. Destinés à une large diffusion sur le web et les réseaux sociaux, nous leur souhaitons longue vie et disons bienvenue aux futurs nouveaux volontaires de l’association !

Antoine Henry (AIDES)