Biocoop lance sa campagne Achetons responsable !

Biocoop
> Biocoop lance sa campagne Achetons responsable !

Publié le jeudi 15 mai 2014

Biocoop lance sa nouvelle campagne publicitaire le 12 mai. Créée par l’agence Fred & Farid Paris, elle met en évidence le positionnement engagé et militant de Biocoop. Avec l’accroche "ACHETONS RESPONSABLE", Biocoop réaffirme ses engagements et milite pour une consommation respectueuse de l’environnement, toujours garante de qualité et d’éthique.

La consommation responsable au cœur de la campagne

La nouvelle campagne de Biocoop imaginée par Fred & Farid Paris, illustre le positionnement de la marque sur des valeurs militantes, liées à une forte volonté de qualité et d’éco-responsabilité. Alors que la transparence des produits apparaît comme l’une des principales préoccupations des consommateurs, Biocoop souhaite se positionner sur un message clair : "Achetons responsable" pour limiter l’impact sur notre environnement. Face à la consommation de masse, il s’agit ainsi de contrôler les circuits de fabrication et de distribution des produits pour soutenir les efforts d’amélioration de la qualité de vie et de l’environnement.

Voir en ligne : La suite de l’article...