Biocoop voit son chiffre d’affaires progresser de 8,2 % en 2013

Biocoop
> Biocoop voit son chiffre d’affaires progresser de 8,2 % en 2013

Publié le vendredi 28 février 2014

La défiance des consommateurs vis-à-vis des marques alimentaires n’a jamais été aussi forte. Les engagements militants de Biocoop en termes de qualité, d’équité et de transparence sur l’ensemble de la chaine, du producteur au magasin, répondent aujourd’hui aux nouvelles attentes des consommateurs : consommation raisonnée, équilibre nutritionnel et sécurité alimentaire.

Avec une progression de + 8,2% de son CA, le réseau Biocoop confirme que son modèle coopératif multi professionnel unique en son genre fonctionne et connait un succès grandissant depuis plus de 25 ans.

L’année 2013 aura aussi été marquée par la poursuite des actions de Biocoop en faveur des filières Bio et équitables en France avec la volonté de développer le commerce équitable Nord Sud et Nord Nord. Ainsi leur part respective continue de progresser en 2013 passant de 21% à 23%.

Voir en ligne : La suite de l’article...