Chambre Régionale de l’Economie Sociale des Pays de la Loire
> Carte blanche à la CRESS des Pays de la Loire (Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire) sur Jet FM

Publié le lundi 27 juin 2016

Les Chambres Régionales de l’Economie Sociale et Solidaire (CRESS) ont vocation à réunir les acteurs de l’économie sociale (et solidaire) de leur région : les associations, les coopératives, les fondations d’entreprise de l’ESS, les mutuelles, les syndicats employeurs de l’économie sociale et dans la plupart des régions, les réseaux d’économie solidaire et de développement local.

La CRESS des Pays de la Loire a pour ambition d’affirmer l’existence de l’Economie Sociale et Solidaire de la région, comme un système économique agissant sur un territoire, créateur de richesses partagées et de lien social, qui met la personne humaine au cœur de ses décisions.

Voir en ligne : La suite de l’article...

Territoires d’ESS