Groupe Caisse d’Epargne
> Chantal Thomass et la Caisse d’Epargne s’associent pour soutenir la lutte contre le cancer du sein en lançant une série limitée de cartes bancaires

Publié le mercredi 25 février 2015

Pour la Journée de la Femme le 8 mars prochain, Chantal Thomass et la Caisse d’Epargne célèbrent les femmes aux côtés de l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !". A cette occasion, deux élégants visuels de cartes bancaires dessinés par la créatrice seront proposés. L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !"

Chantal Thomass et la Caisse d’Epargne s’associent pour témoigner ensemble leur soutien aux femmes en lançant une opération spéciale, autour de la Journée de la Femme, pour une cause qui leur est chère : la lutte contre le cancer du sein, qui touche encore aujourd’hui une femme sur huit.

Pour la Caisse d’Epargne, Chantal Thomass, créatrice de renom et marraine de cœur de l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !", a créé des visuels féminins pour des cartes bancaires uniques. Profondément investie dans la lutte contre le cancer du sein, la créatrice a souhaité apporter son soutien de manière purement bénévole.

Ces visuels de carte seront proposés au tarif de deux euros, intégralement reversés à "Le Cancer du Sein, Parlons-en !". Et pour chaque carte souscrite, la Caisse d’Epargne versera deux euros supplémentaires à l’association.

Proposées en version Visa Classic et Visa Premier, ce sont au total 25 000 exemplaires de cartes qui seront distribués dans les agences et sur le site internet de la Caisse d’Epargne du 7 au 14 mars prochains. Chaque carte sera accompagnée d’un élégant porte-cartes en cuir dessiné par Chantal Thomass en exclusivité pour cette opération.