Combien coûte l’incompétence bureautique de vos collaborateurs ?

Management / Encadrement / Mobilité
> Combien coûte l’incompétence bureautique de vos collaborateurs ?

Publié le vendredi 25 juillet 2014

Dans le contexte de l’évolution permanente et ultra rapide des technologies, les entreprises et les organisations doivent être sensibilisées aux enjeux de la formation bureautique. Sont-ils conscients des impacts de la perte et des lacunes en compétences bureautiques sur la productivité de leurs salariés ? Gabriel Maurisson, co-fondateur et directeur des opérations de Vodeclic, s’attache ici à donner les pistes pour limiter les coûts cachés engendrés par l’ignorance informatique et la perte de productivité qu’elle génère.

Rien ne sera plus comme avant !

Les mutations technologiques qui s’inscrivent dans une cadence effrénée ont un fort impact sur toutes les entreprises, quels que soient leur secteur d’activité et leur taille. Mais celles-ci, pour la plupart, n’ont pas encore réalisé que leurs salariés ont plus que jamais besoin d’adapter leurs compétences digitales à ces rapides mutations. Les problématiques ont changé, les méthodes, non, même s’il y a aujourd’hui une prise de conscience des enjeux de la part des entreprises.


Voir en ligne : L’Usiine digitale du 03/07/14 par Gabriel Maurisson

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’ESS toujours plus NET(te) !

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux