Concours "S’engager pour les Quartiers" édition 2017

Appels à projets
> Concours "S’engager pour les Quartiers" édition 2017

Publié le jeudi 9 février 2017

Associations, start-ups, entreprises, collectivités, votre projet crée de l’innovation sociale, des emplois et de l’activité économique, encourage la création d’entreprise, favorise l’insertion professionnelle ou améliore la vie quotidienne dans un quartier rénové ou en cours de rénovation ? Ce Concours est le vôtre !

Conscients de leur rôle à jouer sur les territoires, FACE et l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine ont cherché un moyen d’appréhender de manière globale la rénovation urbaine et le développement des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Ils lancent en 2011 le Concours S’engager pour les quartiers afin de mettre en valeur des projets ayant un impact social, économique ou environnemental au sein des territoires bénéficiant d’un programme de l’ANRU

Voir en ligne : En savoir plus ?