Contribution de la Fieci CFE-CGC au rapport Mettling

Confédération Générale des Cadres
> Contribution de la Fieci CFE-CGC au rapport Mettling

Publié le mardi 13 octobre 2015

La Fédération de la convention collective des bureaux d’études dite « Syntec », Fieci CFE CGC, vous livre sa contribution et son avis sur la transformation numérique et vie au travail, rapport établi par Bruno Mettling. A voir sur le site-> http://www.fieci-cfecgc.org/contribution-et-avis-de-la-fieci-sur-le-rapport-de-m-bruno-mettling/

La Fieci, est un peu déçue par ce rapport qui ne bouleverse pas la conduite d’une transformation numérique qui pourrait s’opérer différemment.
La Fieci CFE CGC déplore que le rapport ne s’attache qu’à l’outil numérique et non au bouleversement des processus de fonctionnement des entreprises.
La Fieci met en garde à la RSE qui n’est pas mentionnée dans le rapport et qui reste le garde-fou face aux dérives et aux risques de cyber-délinquance.
Nous restons dans l’attente de propositions plus avancées et plus concrètes…

Retrouvez le reste de l’analyse de notre fédération dans notre contre rapport, sur la transformation numérique et vie au travail.

Voir en ligne : En savoir plus ?

Joanna Henni (Fieci CFE-CGC)