Comité pour les relations nationales et internationales des associations de jeunesse et d’éducation populaire (CNAJEP)
> Contribution du Collectif des associations partenaires de l’École (CAPE) à l’accompagnement des projets éducatifs de territoires (PEdT)

Publié le jeudi 12 mars 2015

Dans la continuité de son engagement pour la refondation de l’école de la République, le Collectif des associations partenaires de l’École (CAPE), regroupant 22 associations d’éducation populaire et mouvements pédagogiques, s’engage aux côtés des collectivités locales et des services de l’État pour la mise en place sur tous les territoires de projets éducatifs de territoires ambitieux.

C’est dans ce cadre que le collectif mobilise sur l’ensemble des temps éducatifs (notamment péri et extrascolaires) ses savoir-faire d’associations agréées « Associations éducatives complémentaires de l’enseignement public » et « jeunesse et éducation populaire ».

Voir en ligne : La suite de l’article...