CréaRîF Entreprendre autrement 2016 : les lauréats

L’Atelier - Centre de ressources régional de l’économie sociale et solidaire d’Ile de France
> CréaRîF Entreprendre autrement 2016 : les lauréats

Publié le mardi 8 mars 2016

L’Atelier et ses partenaires ont remis les prix du concours CréaRîF Entreprendre autrement 2016 à six entrepreneurs de l’économie sociale et solidaire dans le cadre du Salon des Entrepreneurs. Sélectionnés parmi les 200 entrepreneurs accompagnés par l’Atelier dans le cadre de son programme Entrepreneurs de changement, les lauréats ont suivi un programme en 4 étapes qui permet de passer de l’idée au projet et d’accélérer la création d’une entreprise sociale.

Economie circulaire, circuit-court, tourisme responsable, innovation sociale et culturelle sont les grands thèmes de cette promotion 2016. Capacité entrepreneuriale, modèle économique pertinent et innovation sociale font parti des critères qui ont permis à l’Atelier de retenir ces entrepreneurs sociaux dont les projets allient impact sociétal et activité économique.

Voir en ligne : La suite de l’article...

Matthieu Vanderhaegen (L’Atelier)