Denis Masseglia réélu à la présidence du CNOSF

Comité National Olympique et Sportif Français
> Denis Masseglia réélu à la présidence du CNOSF

Publié le lundi 27 mai 2013

Jeudi 23 mai 2013 s’est tenue l’Assemblée générale du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Son président, Denis Masseglia, et son bureau exécutif ont présenté leurs rapports de l’année écoulée devant un parterre particulièrement fourni. Le mouvement sportif français s’était en effet donné rendez-vous à la Maison du sport français pour une matinée à enjeux et en deux temps, une Assemblée générale élective ouvrant la nouvelle mandature 2013-2017.

A l’issue de cette dernière, un nouveau Conseil d’administration a été élu (voir onglet suivant). Immédiatement réunis, les nouveaux administrateurs ont proposé à ratification par l’Assemblée générale, le nom de Denis Masseglia, président sortant et seul candidat à sa succession. Confirmé par un dernier vote de l’Assemblée générale, Denis Masseglia a donc été reconduit pour un nouveau mandat de 4 ans à la tête du CNOSF.

Voir en ligne : La suite de l’article par ici...