Diminution des crédits aux Missions Locales : Jean-Patrick Gille alerte Myriam El Khomri

Union Nationale des Missions Locales
> Diminution des crédits aux Missions Locales : Jean-Patrick Gille alerte Myriam El Khomri

Publié le mercredi 4 mai 2016

Alors que le gouvernement prévoit de développer les actions pour favoriser l’accès des jeunes à l’autonomie et à l’emploi, le réseau des Missions Locales voit ses moyens budgétaires diminuer en 2016. Jean-Patrick Gille, Président de l’UNML et député d’Indre et Loire, a alerté la Ministre du travail de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, sur les conséquences de ces diminutions budgétaires qui impactent fortement les Missions locales.

Alors que le gouvernement prévoit de développer les actions pour favoriser l’accès des jeunes à l’autonomie et à l’emploi, le réseau des Missions Locales voient ses moyens budgétaires diminuer en 2016, avec la conjonction des baisses des subventions de l’Etat, de Régions, de départements et de collectivités locales.

Jean-Patrick GILLE, Président de l’UNML et député d’Indre et Loire, a alerté la Ministre du travail de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, sur les conséquences de ces diminutions budgétaires qui impactent fortement les Missions locales.


Voir en ligne : La suite de l’article...

Vous avez apprécié cet article ? Soutenez Ressources Solidaires :

Participer

Notez cet article et partagez-le avec votre réseau

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Guillaume Chocteau (Ressources Solidaires)

Mots clés

Ailleurs sur le site...

Proposer un contenu

Offres en cours

Postuler à une offre Diffuser une offre

Réseaux sociaux